PLV

PLV

Publicité sur lieu de vente

Premier ambassadeur de votre entreprise, votre point de vente mérite la plus grande attention.

Accueillant et chaleureux il porte vos couleurs et vos valeurs.

Premier ambassadeur de votre entreprise, votre point de vente mérite la plus grande attention.

Accueillant et chaleureux il porte vos couleurs et vos valeurs.

Avec sobriété et impact et selon vos souhaits Tuka vous conseille et vous guide avec précision dans l’utilisation sélective et pertinente des supports les mieux adaptés à vos objectifs d’information et de vente.

Les possibilités sont très nombreuses, permanentes ou mobiles. Que ce soit dès l’entrée  avec l’habillage de votre banque d’accueil,
des totems carton autour des bornes sécurité ou dans votre showroom, votre bureau,
votre identité doit être mise durablement en valeur.

Tout l’art consistera à se montrer séduisants et efficaces sans faire de votre espace une rue chinoise !

Les valeurs et missions de votre entreprise, les points forts de vos produits / services,
vos tarifs, soldes, promotions et autres messages informatifs, publicitaires ou identitaires
doivent être affichés sans polluer l’espace dédié à votre clientèle.
Au-delà d’être visible il faut être vu. Au-delà d’être lisible, il faut être lu.
Tout cela en conservant un lieu de vente confortable et aéré.
Un message discret sur un support publicitaire sera souvent plus efficace
qu’un message conséquent et trop coloré voire fluo.
Votre agence de communication Tuka vous guidera
pour une diffusion efficace et élégante de vos messages publicitaires.
Voici quelques exemples de PLV :

Roll up

Célèbre affiche déroulante en toile, facile à transporter…
Ils existent en tous types de formats : roll up de comptoir, roll up classique, mur d’image.
Support événementiel ou longue durée, avec lecteur vidéo ou éclairage leds,
ce support de communication efficace est souvent économique.

Panneaux de signalétique intérieure

Affichage en forex (panneau pvc expansé), habillage de plaque dibon…
L’agence de communication Tuka vous proposera l’outil promotionnel le plus adapté.

Bâche, toile tendue

Idéal pour les messages publicitaires évoluant selon les périodes de l’année
car la structure peut rester tout en changeant le visuel.
Ce type de signalétique offre une visibilité optimale.
Les bâches vous sont proposées avec tous types de finitions :
œillets, renfort périmétral, scratch, joint PVC…
L’agence de communication Tuka a eu l’occasion de faire des bâches
allant de 20x10cm à 70×5 mètres…
Nous devrions pouvoir nous adapter au format que vous souhaiterez !

Stop-rayon

A utiliser avec parcimonie pour qu’ils aient du sens,
les stop-rayons permettent la mise en avant de produits présélectionnés
présentant des avantages forts au niveau qualitatif et/ou économique.
Les stop-rayons attirent le regard en mettant en valeur votre message publicitaire
au même titre qu’un stop-trottoir oriente les clients
vers l’entrée de votre structure.

Affiche

Souvent sur support classique en papier, avec ou sans finitions particulières
(pelliculage mat, brillant ou soft touch, vernis sélectif, gaufrage, dorure à chaud…)
les affiches peuvent également se présenter sous forme d’adhésifs repositionnables
c’est-à-dire sans colle : support avec micro ventouses.
Cet outil de communication reste l’un des plus exploité en termes de PLV
dans les réseaux de points de vente.

Lambrequin

L’habillage des bandes tissu stores fait également partie de nos compétences.
En effet, l’agence de communication Tuka se charge du marquage de vos lambrequins.
Il fait partie de nos compétences en marquage de textile.